Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de l'Inde chic
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Cartes géographiques de Bangalore, Hampi, et Hospet

A ce stade du blog, je me dis que ça serait bien de vous présenter quelques petites cartes du coin.

Bon, si ça met quelques secondes pour s'afficher, c'est normal, c'est un peu lourd comme doc.
Et si les balises blanches sur certaines cartes vous gènent, vous pouvez les déblayer en cliquant sur la croix bleu.

Bon voilà...  Donc...

D'abord pour vous aider à situer Bangalore dans le monde ("Bengaluru" sur la carte), indiquée grace à l'espèce de punaise virtuelle rouge :


Agrandir le plan

Bangalore et l'Etat du Karnataka (zoom sur l'Inde) :


Agrandir le plan

Et aussi pour situer Hampi et Hospet (Hosapete sur la carte) par rapport à Bangalore.
Hampi est indiquée par la punaise rouge, juste à côté de Hosapete.


Agrandir le plan

Afin de voir les noms des bleds entre Bangaloru et Hosapete, faisons un petit zoom :


Agrandir le plan

Et voilà ! Grace à moi, un petit cour de géo plutôt ludique !

Publicité
Commentaires
I
Ah c'est cool ! ça me rassure ! Là aussi faudrait qu'on fasse un concours (cf le concours des visages inspirés que j'ai proposé à Maiqueta...) ! c'est vrai quoi ! pourquoi toujours des concours des meilleurs ! pourquoi pas des concours des plus nuls ???
N
et moi carrément le sac ... de billes ...
I
Hé oui, t'as vu comment je vous dorlotte ?!<br /> pour tout dire, c'est que moi-même je suis une bille en géo ! lol
N
t'as bien fait ... j'avais la flemme d'aller chercher sur une carte
I
Bienvenue en Inde ma belle !
Publicité
Chroniques de l'Inde chic
  • Séjour de 10 jours à Bangalore, Karnataka, Inde du Sud. Hébergement dans le quartier bien gardé "Palm Meadows". Moi l'Inde, j'voulais y'aller pour sa spiritualité et je me retrouve hyper privilégiée... Arriverai-je à sortir de cette prison dorée ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité