Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de l'Inde chic
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Vidéo : Une vache tarantinesque !

HD

Nous voici à l'extérieur du restaurant rapide d'une station essence, sur la route de Hampi-Hospet vers Bangalore.
Les vaches sont reines, l'une d'elle nous fait son show sur une petite musique du sud...
Elle est vraiment drôle et je l'adore ! L
a preuve en images...


Vache tarantinesque
envoyé par IndianIsa

Publicité
Commentaires
I
une vraie crâneuse, oui !
N
elle faisait son intéressante ????
I
lol ! je l'adore cette vache ! et la musique qui va avec !
M
Oh la vache !!!<br /> <br /> Elégante, la traversée du parterre !!! ;o)
Publicité
Chroniques de l'Inde chic
  • Séjour de 10 jours à Bangalore, Karnataka, Inde du Sud. Hébergement dans le quartier bien gardé "Palm Meadows". Moi l'Inde, j'voulais y'aller pour sa spiritualité et je me retrouve hyper privilégiée... Arriverai-je à sortir de cette prison dorée ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité