Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de l'Inde chic
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Vidéos : Villages traversés au retour

Après nos visites de Hampi, nous voici sur la route du retour vers Bangalore.
comme à l'aller, nous avons traversé plusieurs villages. J'en ai filmés certains en cours de route.
La route est parfois très cahotique...

VUE SUR LE LAC

Courte vidéo, pour montrer le genre de paysage que l'on a rencontré sur la route, proche de Hampi.


Vue sur le lac - Inde
envoyé par IndianIsa

VILLAGE RETOUR 1

On y retrouve les fameux camions dignes du journal de Mickey... !


Village retour
envoyé par IndianIsa

VILLAGE RETOUR 2 HD

Autre petit village traversé.
Vidéo plus longue cette fois.
Des villageois curieux nous font coucou.
Une femme enceinte porte une grande planche sur sa tête...


Village retour 2
envoyé par IndianIsa

VILLAGE RETOUR 3

Route cahotique, encore...
Des villageaois nous font coucou de loin.
De nombreux tas de foin, les villageois vivent de l'agriculture et élèvent du bétail. On voit d'ailleurs courir une vache sur le bord de la route au début de la vidéo.


Village retour coucou-lent
envoyé par IndianIsa

VILLAGE RETOUR 4

Ce qu'on voit surtout, c'est que la route est cahotique...
lol


Village retour 4
envoyé par IndianIsa

VILLAGE ET HORS VILLAGE

Cette vidéo permet de voir la sortie d'un village, et en particulier comment sont les paysages entre les villages. Sous ce climat aride, la végétation se fait plutôt rare. Beaucoup de terre rouge et de caillasse.


Village et hors village
envoyé par IndianIsa

Publicité
Commentaires
I
Les camions ressemblent à ceux du magasine pour enfant en question. ça te dit quelque chose ? ptete que t'es trop jeune pour les avoir connus...
M
Euh... j'ai pas compris... Pourquoi les camions sont-ils dignes du journal de Mickey ???<br /> <br /> Sinon, de toutes ces vidéos, je retiens deux choses :<br /> 1. Ces villages et paysages que tu nous fais découvrir m'hallucinent !!! J'adooore !!!<br /> <br /> 2. Tes p'tites fesses n'ont pas été à la noce au cours de cette excursion !!! MDR !!!
Publicité
Chroniques de l'Inde chic
  • Séjour de 10 jours à Bangalore, Karnataka, Inde du Sud. Hébergement dans le quartier bien gardé "Palm Meadows". Moi l'Inde, j'voulais y'aller pour sa spiritualité et je me retrouve hyper privilégiée... Arriverai-je à sortir de cette prison dorée ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité